WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 03:59 (2009)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un chasseur spé Précision (Cryoz) et Bête (quand cette saleté de bug concernant le reset des talents du pet sera résolu).
Au niveau métiers, c'est du classique pour un chasseur; Dépeceur, Travail du cuir, cuisine, pêche ... le tout à 450.
Je suis aussi bien pvp que pve et j'ai déjà fait un Naxx 10 avec vous au cours duquel j'ai trouvé l'ambiance assez sympa...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 03:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herode
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 04:04 (2009)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Trés bonne presentation cryoz et ayant jouer avec toi sur nax 10 et ayant vu  ton jeu nous acceptons ta demande et te souhaitons la bienvenue chez les olympiens..

darkrequiem

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

merci de ta presentation CRYO , elle comporte les elements minimums (c deja ca) presentation du ou des perso avec les ou la raison pour laquelle tu aimerai integrer la guilde, je te souhaite aussi la bienvenu.

AVIS AU AMATEUR  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006