WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma prêtresse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kate
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: Ma prêtresse Répondre en citant

Je viens vous présenter ma pretresse Kategirl.. spé heal ...
Métier : Herbo - Alchi - pèche - cuisine - premier soin ... tout à 450 mais aussi ... Minage - ingé - couture - TDC - dèpeçage ... aussi à 450 lol
Donc comme vous l'avez remarqué Jack me connais très bien puisque 2 ans de WoW nous réuni ... donc je viens vous preçiser que Kategirl n'ai pas mon premier perso .. j'en ai 8 dont 5 hl et si vous avez besoin .. ben /W moi 

DK lvl 80 stuff violet Spé sang
Kategirl lvl 80 stuff merdasse ^^
ma Druidesse lvl 75 Féral et double spé plustard sur Equi et heal
Mon Démo lvl 70
Mon Chassous lvl 70

Pi d'autre perso mais dans les lvl 50 lol

Bon sinon je suis oki avec votre charte .... pour mon cas je cherche une guilde ou il n'y a pas de prise de tête et surtout ben du pve a fond car me faut mon stuf pour devenir une super healeuse mdr ... sinon je vais droit à la kata .. haa pi vous aussi ... domage !! mdr

A oui j'oubliais .. mes jours de connection .. ben tous les jours sauf la nuit .. ben oui les artistes dorment un peu aussi mdr
Bon ben je crois que l'on a fais le tour rapide de la chose .. si vous avez d'autre question ben dite le moi  ...

Je vous dis a très bientôt et merci encore pour la sortie a Naxx . Kate

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006