WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babeth453
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

bonjour, 

voila mon perso aliat c'est un chasseur dps de niveau 80 avec un stuff bleu et violet  je suis joalier 417 je peux en fabriquer pour la guilde ^^ et mineur 450

la seul chose avnt e me recruter je voulais en parler en meme temps je peux pas m'engager je joue par periode 
selon mon temps libre mais je joue quand meme asse souvent

et aussi si demain je me connecte pas pd 15 jours est un exemple . je peux pas raconter ma vie pour justifier mon absence. sauf 
si j prenai mon rerolle pd quelque jours je previendrai ca aucun souci 

mais si besoin d'aide je peux aider 
 j'espere que ma candidature et passera et hate de vous connaite et de faire des raid ou des dongons avec vous 
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006