WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: He oui encore un chassou XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anfá

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: He oui encore un chassou XD Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous!

Jme présente je m'appelle Henri.... OOoops non pour ça je me suis plantée de topic! Embarassed (c'était incontournable hihi)
Je me nomme Anfá, chasseuse Elfe de la nuit, spé survie orienté PvE [ici mon template], [ici mon stuff], mon job c'est de crafter de jolies armures et renforts HL avec le cuir que je ramasse sur les vilaines bestioles qui jonchent le sol^^
En dehors de ça, et à titre plus perso, je suis une nana de 22 ans.

En ce qui concerne le jeu (car un speech sur ma ptite vie c'est pas interessant Laughing ) je viens de quitter ma guilde après 19mois de bons et loyaux services car nous n'évoluions plus depuis un certain temps, ce fût une déchirure sentimentale mais je m'en remettrais.

Avec eux j'ai acquis l'expérience de tous les dj héros (sauf Occulus mais bon encore heureux!), sur Naxx10 l'aile des arachnides et celle des assemblages (n'ayant pu aller plus loin faute d'organisation Sad ), Sartha10 et archa10 clean (enfin sauf Emalon), et en pickup j'ai eu l'occasion de faire Sartha25/Archa25 (en ce qui concerne le premier je suis devenue une pro des vagues XD) ainsi que Naxx25 Arachnides.

J'ai ouï dire que votre guilde était fort sympathique, qu'elle bougeait et qu'il y avait une bonne ambiance, nous avons déjà eu l'occasion de jouer brièvement ensemble sur un Sartha25 si mes souvenirs sont bons, et de mon coté j'ai eu l'opportunité de vous regarder jouer indirectement sur Naxx et j'ai été fort impressionnée^^ Okay

J'ai bien entendu lu et relu votre charte de guilde, j'y adhère, toutefois je me dois de préciser que mes horaires de travail n'étant pas régulières, certaines semaines il me sera impossible de me connecter avant 22h voire 22h30, et je m'accorde également certaines soirées pour entretenir ma vie sociale mais je ne suis pas du genre à rompre mes engagements et auquel cas je préviens c'est la moindre des choses.

Que dire d'autre?
Ah oui! Je suis actuellement guildée avec quelques potes, une transition, je déteste la solitude^^ Et pour faire le á de Anfá c'est alt+160 Smile
J'espère avoir été assez transparente et un minimum convainquante XD
Je reste dispo, si vous voulez me joindre whispez moi Mr. Green

Voilou , voilou^^ A une prochaine j'espère!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkrequiem

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: He oui encore un chassou XD Répondre en citant

salut anfà , je vais etre assez bref , j ai beaucoup apprecier ton post  sa change de (salut je suis un chassou et je tire des fleches lol), on sent que tu es  une fille plaisante a vivre et qui aime rigoler , sa tombe bien car dans notre guilde c primordial. Razz .

Voila voila ceci etant dit je te souhaite la bienvenu et espere que nous t apporterons se que tu recherche et riciproquement.

Bon voyage sur OLYMPIÄ AIRLINES ..... Okay

DARK:-)

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 07:11 (2009)    Sujet du message: He oui encore un chassou XD Répondre en citant

Salut c'est encore aza lol, dsl jme tape l'incruste mais j'apprécie beaucoup Olympia!! ><

Ta candidature est très propre gentille chassou =)

Tes hauts faits et ton stuff montrer ton implication au jeu , Olympia sera ravie de te compter dans leurs effectifs ^^!

Byouuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: He oui encore un chassou XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006