WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutemen d'un petit dk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vadurio
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: recrutemen d'un petit dk Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous je suis vaduio un DK asser bien stuffer epique j'ai asser de connaisance en raid sur autre perso ,j'aime votre point de vue de la guilde s'investir a fond sur la guilde stuff la vie en guilde ext.... je suis toujours disponible toute la semaine pour raid ou hero ou autre pour entraide je serai conecter tout les jour vu que les vacances m'on souri =) je suis pert a m'investir a fond pour faire avancer cette guilde si l'envie vous prend de me retenir wispé moi Razz  a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azahoth
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 07:06 (2009)    Sujet du message: recrutemen d'un petit dk Répondre en citant

Hello cher DK, tout d'abord je te conseille d'enchanter et de gemmer tes pieces épiques c max important, tu es dans une bonne guilde ici ^^

Pense bien aussi à farmer les héros avant naxx Razz

/kiss

Azanoob!!! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: recrutemen d'un petit dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006