WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heusebus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heusebus
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Heusebus Répondre en citant

Bonjour a tous , je fait un petit post ici pour me présenter car je suis deja Guildé (depuis 3 jours). Donc voila , je suis heusebus humain guerrier lvl 80 tank (spé def 7/5/59), j' ai toujours joué cette spé de mes debut jusqu au lvl 70 (1 an passé a ce niveau a l époque BC).J' ai passé du temp avec de bonne guilde Hl, a l epoque ou tous le monde s acharnaient a Karazhan... Ensuite de 70 a 80 je suis passé dps (spé armes) car des problemes irl m' ont contraint a etre beaucoup moins présent et de devoir me la jouer solo , jusqu a il y a 15 jours environ ou je suis repassé tank (ce que je prefere).
                    J' ai été invité chez vous il y a quelques jours , mais je n ai pas encore été bcp présent car je bosse enormément en ce moment, week end comprit, mais d ici une grosse semaine c est terminé je vais etre tranquil.
En résumé pour le moment je suis connecté un peu n importe quand, c est improvisé chaque jours , mais c est souvent le matin de 8h00 a 11h00 et le soir de minuit a 3h , mais encore une fois c est tres variable.
                    Sinon d ici une dizaine de jours , je serai connecté tous les jours de 8h a 17h environ et 3 ou 4 fois semaine de 20h au finich de la soiree... Je fait mon max pour que d ici la je sois equipé d' un stuff tank digne de ce nom et pouvoir participer au raids avec vous...

L' ambiance semble vraiment exellente au sein de la guilde et j' espere apprendre a mieux vous connaitre dans les jours qui viennent , j 'ai skype et Ts , mais inutilisable pour le moment j ai un gros souci de son quand je suis en converstion vocal, je vais rapidement resoudre ce probleme sinon ca va pas l' faire

A bientot in game ++ tous l' monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heusebus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Heusebus Répondre en citant

...eu..., je viens de rentrer de vacances, il est mort votre fofo? meme pas de bienvenue , rien, ....je vous souhaite malgré tous bonne chance , je déguilde, je ne me plaisais deja pas trop avant mon absence, je vous dis aurevoire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Heusebus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006