WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: colisé en 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowttye
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: colisé en 10 Répondre en citant

je pense qu il fodrai faire le colisé en 10! y pas mal de guilde qui l on clean.ca permetrai de se faire du meilleur stuff pour pouvoir avancer mieu dans ulduar aussi!j aimerai savoir ce que les autre en pense!?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apocalipse

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 06:46 (2009)    Sujet du message: colisé en 10 Répondre en citant

Bah moi ma poule je suis d'accord avec toi encore faut t'il avoir le groupe adéquoite en premiere spé je parle car durdur sinon mais oui sa serai bien

darkrequiem

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: colisé en 10 Répondre en citant

C sur les amis qu il serait bien de finir le colisse mais pour ca il faut connaitre les stratts , que certain ameliore encore un peu leur stuff , que la reacivite de tous progresse aussi .
 En resumer tout est faisable si on si met tous ensemble , que chacun prennent certaine chose un peu plus au serieux Evil or Very Mad  y a des moment pour rire et d autre pour rire, chacun devrait faire la part des chose tout seul (dsl je m eloigne du sujet Embarassed ).
Sincerement c faisable mais chaque chose en son temps , Rome ne sait pas fait en 1 jour  et j ai de grand espoir pour cette guilde Okay

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 06:30 (2009)    Sujet du message: colisé en 10 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pour te stuffer , mais il faut être réaliste , on fera peut être un ou deux boss tout au plus .
je pense qu'il ne faut griller les étapes , on a un belle outil ( notre guilde ) ,il faut aller chercher le stuff type ULDU , ONYXIA et NAXX 25 ( pour les dbl spé ) et ensuite on pourra démarrer gentillement le colisée . il ne reste plus qu'a nous de trouver un bon rythme de croisière pour chacun , car on a tpus des contraintes dans la vrai vie .

j'ai appris que avez eu hodir et Ignis , GG à vous .

salut les guildoux , gros potoux à vous tous , que la force soit avec vous jeunes jedi , sauf vik biensur plutôt jedi craimoisi !!!!!

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:04 (2009)    Sujet du message: colisé en 10 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord pour faire le colisée 10, pas tout de suite du moins. D'ailleurs nous avons essayé et nous n'avons pas réussi à passer les serpents (et il reste encore le yéti pour boucler le 'premier boss'). non je pense que c'est encore trop tôt et qu'il serait plus avisé de clean Uldu10 avant tout, à uldu aussi il y a du stuff, et depuis que l'on recrute en masse il faut réapprendre à jouer ensemble et également stuffer les nouveaux qui n'ont pas nécessairement notre expérience de jeu HL. Ca ne sert à rien de sauter les étapes. Quand nous serons tous et je dis bien TOUS capés et que l'on saura jouer ensemble, alors pourquoi ne pas réessayer...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Drøw
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: colisé en 10 Répondre en citant

Je suis aussi de l'avis de notre belle anfà ^^  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: colisé en 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006