WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les raids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocalipse

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 06:42 (2009)    Sujet du message: Les raids Répondre en citant

Bonjour la guilde alors cette nuit je vais posté ma petite idée pour fair plus de raid

l'idée consite a avoir plus d'embleme a soudé plus notre jeu d'équipe ainsi que le stuff je vous explique tout sa ^^

Sa serait pour les personne connecté avant 21H00 il pourrait donc cramé leur Id sur des sartha archavon elmalon Etc..... biensur personne ne serait obligé de les fair mais cela serait plus rentable en Stuff Po embleme ainssi que certain haut fait non obtenue par les membre de la guilde

Voila sa vous tente oui ? non ? donné moi votre opinion a bientot sur world of wacraft Pour de nouvelles aventure Very Happy

PS. Linnda ne me corrige pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 06:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkrequiem

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Les raids Répondre en citant

merci de post des idde , on va y reflechir car c est pas aussi simple que l on pense Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Les raids Répondre en citant

Dommage pour ma part je ne pourrais pas ! du moins pas pendant la semaine scolaire (après samedi dimanche et vac c'est autre chose) Sinon bonne idée de former des groupes pour que le jeu se rentabilise au max au niveau réaction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006