WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyra
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bon bé moi c'est këyrä,je souhaiterai rentrer dans votre guilde afin d'améliorer ma chasseresse et surotu jouer avec des joueurs de mon lvl!désoéle mais vue l'heure qu'il est je ne vais pas etre bien bavarde!!
j'ai une chasseresse lvl 80 (dps) j'ai aussi une dk lvl 76 (tank) qui s'appelle lïllïe,et j'ai crée une druidesse y'a pas longtemps(lvl 7)
je joue a wow depuis février 2009,j'ai commencée dans la guilde:les prophetes des ombres,puis les insomniacs,et la je suis dans la triple sagesse (je suis la mg avec lïllïe)
sinon en Irl je m'appelle Amélie et j'ai 28 ans,je suis "intérimaire"
Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkrequiem

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je te remercie de ton post , te dit a bientot dans notre guilde and life is good (meme en intérime Razz  )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

GGGGGGGGG ma belle  de nouveau reuni tu veras on est Juste Une guilde de fele ou Bargeots !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je crois de toute façon de déjanté, fêlé et barjo sont des caractéristiques communes à tous les joueurs de Wow XD
Bienvenue chez Olympiä amie chasseresse Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006