WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un coucou aux nouveaux !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> CHAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUMBERT david

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:26 (2009)    Sujet du message: un coucou aux nouveaux !!!! Répondre en citant

Coucou , c'est Feroze , je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants , en espérant que vous trouverez votre bonheur chez nous , comme toute guilde HL PVE nous avons nos règles , mais cela ne doit être en aucun cas un obstacle pour vous .
Je suis désolé si je n'ai que peu de disponibilité actuellement , mais j'espère jouer avec vous prochainement en raid .
Bisous les guildoux a +

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anfá

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: un coucou aux nouveaux !!!! Répondre en citant

Sympa ce pti message de bienvenue aux nouveaux^^ Ca ne peux que rassurer la population Azerothienne car oui effectivement nous avons nos règles comme toute guilde PVE HL, mais niveau ambiance, jouer avec Olympiä tu adhères ou pas, je pense que notre franc parler et notre don pour la déconnade peut en déstabiliser plus d'un au début (et tous les charmer par la suite hihihi Laughing ) De toute façon nous sommes toujours ouverts à la discussion et avons tous, du moins je pense, la volonté de faire régner une bonne entente au sein de la guilde ^^
A bientôt InGame, bisous à tous ++

P.S: J'ai posté derrière ton message Feroze, même si j'sui plus nouvelle chez Olympiä, parce que ça aurait été dommage de laisser un si chouette billet sans réponse Mort de Rire , faisons vivre le fofo Wink Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: un coucou aux nouveaux !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> CHAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006