WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vie de notre Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> CHAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUMBERT david

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Vie de notre Guilde Répondre en citant

Bonjour , c'est Feroze , je sais bien que l'ambiance est morose en ce moment chez nous , mais j'aimerai bien que tout le monde enterre la hache de guerre , je crois que dans l'histoire on a tous perdu des joueurs et joueuses de qualité , des amis aussi .

Je tenais à dire que je me suis trouvé dans l'embarras pendant un moment et ne savait plus trop quoi faire  ( mon chamy 4 totems  qui s'en va avec d'autres amis de jeu ) Sad , mais bon je pense qu'il n'y avait plus d'autres alternatives .

On doit tous faire des choix dans la vie , moi je choisis de rester , pour tout ceux qui sont partis j'espère qu'ils pourront s'épanouir dans leurs nouvelles guilde et même toi zerko . 

Je vous souhaite à tous de prendre encore du plaisir à jouer et je garde une pensée pour ceux qui sont partis .

gros bisous à tous .

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anfá

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Vie de notre Guilde Répondre en citant

Je plussoie Smile Il semblerait que l'ambiance se soit améliorée depuis la scission. Je me suis aussi posé la question de rester où pas chez Olympia. Un peu comme toi Feroze, ce sont mes amis qui sont partis, les joueurs avec lesquels je passais le plus de temps, puis je me suis dit que de toute façon je n'étais en rien impliquée dans cette histoire et que je n'avais pas de véritable raison de quitter Olympia à ce jour ^^ (Et aussi surtout le fait que qqn ait lancé la rumeur selon laquelle j'étais partie m'a poussé à rester XD) Même si, je reprends Ankoû: "Comments tu fais pour résister à une guilde qui porte ton nom?!" Xpldr !!
J'espère également que tous ceux qui sont partis, et tous les membres de Aurora prennent un maximum de plaisir à jouer, puisque après tout, c'est bien pour cela qu'on joue, non? Et puis au final on reste tous potes et je suis certaine que l'occasion se présentera (s'est déjà présentée pour moi) de rejouer en leur compagnie... certes pas en raid Wink
Bises à tous et bon jeu.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Vie de notre Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> CHAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006