WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: responsabilités et devoirs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> WORLD OF OLYMPIA -> demande de poste "responsabilités et devoirs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouclius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 07:14 (2009)    Sujet du message: responsabilités et devoirs Répondre en citant

Exprimé la motivation de votre demande

Ce serait gentil de nous laisser une semaine de délai avant que nous
                                                                     vous répondions à votre demande de "poste à responsabilité".
                                                                     Cela se fera sur Skype , en privé , avec les MG

By mika63000 at 2011-06-28

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bamboo

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 04:25 (2009)    Sujet du message: responsabilités et devoirs Répondre en citant

je postule dc pr le poste de referente car je pense avoir les qualites requises pr ce poste je m en remet a votre decision ms je vs previens que le 1er qui dit non je le mord lol

Survolter

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 04:40 (2009)    Sujet du message: responsabilités et devoirs Répondre en citant

Salutation les genssess

Bon j aimerais aussi postuler pour le post d adjoint !
Pour partarger les tracas des MG , leurs pretez mains forte a la vie de la guilde .
je conçois que je n ai pas trop d ancienneté dans le jeu , mais je pourrais me perfectionner ,
 a se post je pourrais vous dire leurs decisions Concernant le bon matien de la vie de guilde

Je suis asser motiver pour donner le meilleur de moi meme pour vous la guilde et apporter mon petit savoir au sein de cette communauté

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: responsabilités et devoirs Répondre en citant

Very Happy  cc ben tt d'abord oui je suis motivé comme vous avez pue le remarqués ds les recrutements que je fais alors si je viens a l'heure d'aujourd'hui sur ce poste cest pour postuler  ( pour le  poste de referents je pense pourvoir y arrivé j'en n'est les capacitées meme si parfois j'me sents oubligé de demander l'ages des futurs recrue ^^ mais avec le temp sa irra ^^  bisous a tous Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
darkrequiem

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: responsabilités et devoirs Répondre en citant

je vous rappelle au passage que se n est pas un chat mais lieu de post pour les postes a reponsabilité , je vous pris de faire en sorte que ca le reste , un ONGLET CHAT a etait cree a cette effet server vous en pour vous exprimer.

Merci d' avance de votre comprehension,

Tous post qui ne sera pas une demande de grade sera supprimer !!!

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: responsabilités et devoirs Répondre en citant

J'aimerais  postuler pour un poste d'adjoint .
je pense avoir les connaissances requises pour ce poste , d'être assez sociable avec vous tous 

J'aimerai amener ma pierre à l'édifice pour rendre cette guilde pleine de vie et de bonne humeur .
Aider les MG dans leurs besognes quotidiennes ne me dérange pas , plus on partagera les tâches , plus on pourra en faire d'autres .
bon j'espère que tout le monde acceptera ma candidature , et bon jeu à tous

Vikhiaberth
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: responsabilités et devoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> WORLD OF OLYMPIA -> demande de poste "responsabilités et devoirs" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006