WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Break down ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> CHAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anfá

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Break down Répondre en citant

Salut à vous les guildoux!

Voilà, je ne suis pas sûre qu'il y ait encore grand monde qui fréquente ce forum, néanmoins faut bien que je vous en fasse part.

Vous avez certainement remarqué que depuis une bonne semaine, voire un peu plus, je refuse la plupart des invitations en raid ou ne me connecte plus aussi assidument que par le passé; ne croyez pas que je ne veux plus jouer avec vous, mais si jusqu'alors je me suis considérée comme un membre relativement actif de la guilde, aujourd'hui j'ai besoin de faire un coup de frein, une pause, de ralentir mon rythme de jeu qui, ces derniers temps, a un peu trop pris le pas sur ma vie IRL, ce que je ne tolère pas. Je me suis toujours dit: 'si un jour Wow en vient à passer devant mes amis, ma famille, ce jour là j'arrête.' Mais voyez vous, j'ai pas envie d'arrêter de jouer à WoW, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais vous foutre la paix :p

De plus, je me suis inscrite au Wall street Institute pour parfaire mon anglais et mes premiers cours sont planifiés le soir, ça me laisse encore moins de temps libre, ne serait-ce que pour jouer, et ne colle pas vraiment niveau horaires en particulier depuis que l'heure de départ est fixée à 21h.

Donc voila, bien sûr vous allez me voir connectée, mais moins souvent, moins longtemps, et surtout pendant encore un peu de temps je stop les raids. Vous pouvez néanmoins compter sur moi pour revenir vous harceler quand j'en aurais marre de faire le nounours en hibernation.
Si besoin je suis dispo pour en parler, et ne me lasse pas quoi qu'il en soit d'entendre vos douces voix sur Skype héhé.

Bisous à tous guildoux chéris et bon jeux :)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> CHAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006