WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un droit d'avis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> CHAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anfá

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Un droit d'avis Répondre en citant

Je voulais éditer cette question en PS de mon précédent message, mais bon quitte à faire vivre ce fofo, ouvrons un autre sujet :p

Une guilde c'est un peu comme une monarchie, ya les MG ce sont les rois, ils ont le droit de décider de tout, normal après tout, c'est leur royaume, ils l'ont façonné eux mêmes, et ya les membres, qui sont le peuple et sans qui le royaume bah il ne servirait pas à grand chose XD

Bientôt, il va y avoir de nouveaux grades, des adjoints pour cadrer tout ce p'tit monde, des référents (pas révérends hein on est pas à la messe même si leur rôle est de guider) et des intendants à l'esprit pragmatique, qui gèreront PO apres PO, de la méduse au cristal abyssal les stocks de la guilde.

Au moment même où j'écris, je n'ai vu qu'une seule candidature: Feroze, pour le grade d'adjoint. Je n'ai pas l'impression que nous autres membres soyons habilités à donner notre avis sur la question, c'est au MG de décider. Néanmoins puisqu'un bon meneur doit avoir le soutient des gens qu'il mène au combat, pourquoi ne pas donner notre avis?
(perso, je ne postulerais pour aucun grade car je ne me sens pas en mesure de remplir efficacement mes fonctions dans les circonstances actuelles, mais s'il devait y en avoir un ce serait référent)

Bref (je me sens d'humeur particulièrement bavarde ce soir hihi) je soutiens la candidature de Feroze en tant qu'adjoint. Il en a déjà fait la preuve par le passé, c'est un très bon meneur.

Bidoux all!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkrequiem

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: Un droit d'avis Répondre en citant

salut salut , nous apprecions tes posts frequents (enfin pour ma part), j' apprecie aussi le fait que tu emettes la remarque qu' il n y a eu que 1 demande de grade (feroze) se qui me chagrine un peu plus c'est que l on entend souvent des "il faudrai faire si , faire ca , on fait pas si et sa ...etc) alors nous creons des grades pensant pouvoir compter sur plus de personne a notre grande surprise , se qui est dommage mais bon le post grade est recent donc je reste en attente et impatient . Pour repondre plus a ton post , il n est absolumant pas au MG de designier les grades , car il faut que sa vienne des membres, je dirai meme de l angoument des membres , se qui j avourai au moment meme ou j ecrit me laisse perplexe Shocked  , mais j ai confiance en la guilde , j espere sincerement que les membres vont prendre part a se jeux de role qui est la vie de la guilde .

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: Un droit d'avis Répondre en citant

Puisque tu appuis sur ce point ci , comment faire quand la personne ne sais pas  Quel POST a Postuler , haha facile a dire pas facile a faire , apres tu te pose la questions " est ce que les personnes apprecieront cet personne a se post , hihiih aller  ha non pas lui deja il est chiand sur skipe ou dans la guilde , Alors que faire ? what is the Question ,? No say ?

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:52 (2009)    Sujet du message: Un droit d'avis Répondre en citant

Ah mais je ne signifiais absolument pas que c'était aux MG de DESIGNER Dark, mais plutôt une possibilité selon laquelle on pourrait influencer le jugement final. Bien sûr ceci est sur la base du volontariat, et tant qu'il n'y a pas de volontaires... (ou presque) On attend donc que ceux qui veulent prendre des responsabilités au sein de la guilde se fassent connaitre, seulement un des aspect que l'on pourrait examiner avant de grader qqn c'est l'avis des autres. Bon ceci à vrai dire ne concerne pas les postes de référent et d'intendant, mais plutôt d'adjoint.
C'est vrai c'est dommage que personne ne réponde, en même temps il semblerait que personne ou presque ne prenne la peine de venir sur le forum alors que c'est vraiment un moyen génial pour communiquer. Je devrais peut-être faire une macro pour exhorter les gens à nous rejoindre sur le fofo?!

Puis il y a le point qu'a soulevé Survolter, pour certains la volonté de prendre des responsabilités est là, mais lequel te correspondrait le mieux? On pourrait en parler sur ce post par exemple, parfois il suffit juste de rassurer. Puis comme je te le disais Survolt, si on considère que quelqu'un est chiant dans la guilde, en général il l'apprend rapidement, et s'il ne calme pas son jeu il ne tarde pas à se faire kicker. C'est déjà arrivé^^. Tu es toujours là toi Very Happy
Tout se base sur la confiance et l'honnêteté, si tu es réglo avec toi même et avec les autres il n'y a aucune raison qu'il y ait une coalition contre toi! Je te verrais bien en référent (traqueur obstiné et distributeur de bons et mauvais points XD)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Un droit d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> CHAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006