WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suite du post ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> Olympia News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Survolter

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: suite du post Répondre en citant

Post Mise a Jour le 2 décembre a 18.55 Suivre le Nouveau

Merci de votre compréhension

PS Le modo faite jumelage des post si vous le desirez ^^

Dernière édition par Survolter le Mer 2 Déc - 19:11 (2009); édité 4 fois

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzazêl

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: suite du post Répondre en citant

bonjour les olympiä , c juste pour vous dire que jai commencer de mon coté a remplir le coffre guilde onglet potion , jai fait ce que je pouvais et avec ce que javait en banque , jai été farmé mais le lotus givré se loot tres tres rarement , donc jai fait des flacon avec mes propres moyen , au plus vite et des que possible je reprend le farmage , je pense que le soir serai un bon moment , si il faut autre chose et si je peux me rendre utile avec les deux perso , un petit mots serai gentil .

bisous

angie

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: suite du post Répondre en citant

Bonjour à tous .

Je réagi au post de notre ami ( survolter) Déja GG pour ce post il et bien Explicatif interpreté ect... je suis tout a fais d'accord avec ce que tu renseigne dans ton post Le soucis
cest que farmer je ne pense pas que sa sois la meilleur iDée pour tout le monde premierement les membres perdront plus de temp a farmer que de joué et je pense que le plaisir de joué et avant tout la premiere des choses Ensuite Ensuite je reprend ce que azzazel me chuchoté cest a dirre : Il a passé plus d'1H30 a farmé un malhereux LOTUS givré ( cest pas logique) sachant que la plupart des potion Elixir ect... il en demande une et nous somme pas beaucoup a faire ce métier sachant aussi qu'il faudrais en farmé 25 si ya raid 25 10 si il y'a raid 10 . 1h30 1 lotus givré compté combien cela ferais t'il pour 10 voir 25 personnes Parconte personellement il serais bien qu'on oublie le farmage car manque trop de temp et qu'ont puisse nous tous les membres cotisé pour achetter les COMPOS ( alchimiste ) Mon avis cest qu'on devrais faire une donation de 10 à 20 Po par semaines pour mettre en banque et subvenir au besoin de la guilde ( achetter les compos ect....) je sais pas ce que vous en pensée vous tous les membres Si vous voulez intéragir sur ce post N'esitée pas le post et ouvert a tout membre bonne journée a vous bisous           paladienne Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
corny

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: suite du post Répondre en citant

bonsoir les olympia
je comfirme le lotus givré tres dure a looter pour l instant je pe faire que des festin de poisson et egalement des popos vitesse de l eclair vu que je croise pas de lotus mais je pense egalement que d autre popo sont bien je pense comme elixire creve armure ou meme agilité.... par le biais de ma dk alchi

Vikhiaberth

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: suite du post Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit sur la rareté du lotus givré ....donc sur le temps qu'il faut pour le récolter donc au détriment du temps de jeu personnel.  Les potions ne concernent qu'un métier de récolte donc peu de joueurs de la guilde ...pêche et "boucherie" peuvent être pratiquées par plus de joueurs et par conséquent permettent d'avoir plus de temps de jeu pour ses propres activités. Ou bien il faudrait plus d'herboristes dans la guilde ou bien reprendre l'idée d'une participation(hebdomadaire, mensuelle ?) aux frais de confection des potions(achat des composants)

greensmoke

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: suite du post Répondre en citant

J'apporte ma pierre à l'édifice il faudrait aussi que les flacons soient créés par les maitres elixir pour avoir des chances de faire proc la création de plusieurs flacons pour un coût moindre.

Je précise que je suis spé Elix, mais pas herbo...

darkrequiem

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 03:33 (2009)    Sujet du message: suite du post Répondre en citant

Bonjour a tous , nous comprenons le probleme lié au farme (c malheureusement un probleme general) et reflechissons actuellement a une solution (ou une aide ), n hesiter pas a proposer vos idees.
Nous vous remercions de vous investir pour le coffre de guilde car c est ajouter votre pierre a l'edifice qu'est notre guilde .

VOS MG.
NB: d'autre chose sont en reflexion , ne vous impatienter pas ,nous ne vous avons pas oublie ....

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 05:44 (2009)    Sujet du message: suite du post Répondre en citant

re les olympia , j'ai pris connaissance de vois messages et idées et suis d'accord sur deux chose qui seront plus que utiles si mon avis ,idée es percue de façon générale et economique au final.
Je peux fournir 20 po par semain voir plus si je sait et je suis tout a fait daccord que l on pourais tous un peux fournir de viande ceux qui on pas de comptéence peche , sur ce que greensmoke propose je pense que son idée est tres intéresante et que en effet vu le coup du lotus givré et son prix exorbitant a l hv , je lui laisserai la tache pour ma part et ce mm si jen loot par chance , je lui confierai pr moi et selon votre avis ce craft .corny et moi mm pouvonts participé au potion elixir , lesd plante prenne pas de temps a farmé 30-min par ci et par la ca fait vite monté .pour ma part ce qui est transmute gemme jai des chance de doublé/triplé et meme quintuplé la production ,voila pour repondre au message posté , quand vous auré le temps une tite conférence pour se mettre ok avec vous les maitre de guilde et les personne concernées par leurs metier niveau popo alchi transmute .bisous a tous et au plizir de rejoué avec vous .

sleepingsun

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: suite du post Répondre en citant

bonsoir a tous!!
Désolé survolt, j'ai mis du temps à venir fair un tour sur le fofo..Ca fait une semaine que j'ai des horaires de ouf!
J'ai bien lu les commentaires de tout le monde et je suis assez d'accord avec ce qui se dit:
Pour ma part je pense qu'il est plus rapide (au lv 80 ) de "farmer" 20PO que deu, voir meme un seul lotus givré.. c'est tellement rare et aléatoire comme loot!
Pour le reste, je monte ma peche, donc je peut fournir les poiscailles (j'ai bien noté la liste de ce qu'il faut). j'en ai déja mis au coffre d'ailleur. sans compter qu'avec la fête des pêlerins, j'ai aussi monté ma cuisine! je pourrai bientot faire des festins .. (en attendant, contentez vous de mes strudels "maaaaaagiques".
Pour les plantes, pas de problêmes, la majorité de loote sans trop de mal... je préfère d'ailleurs les mettre au coffre de la guilde que de faire les pop moi-même, vu que je suis transmut' et pas mixo (logie, pas matose..ndlr).
...d'ailleurs si vous avez besoin de transmut', n'hésitez pas!
voila c'est tout (il est bavard ce sleepingsun!!!) Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: suite du post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> Olympia News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006