WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ADDon utile tout court^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> Truc et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anfá

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: ADDon utile tout court^^ Répondre en citant

Je vous propose un addon B à Ba : Addon Control Panel => Cela vous permet de gérer (activer/désactiver) vos addons en jeu sans avoir besoin de déco/reco Very Happy
Vous verrez ça change la vie !!

Egalement, un ptit addon de taupe qui permet de tout savoir de n'importe où: Altoholic.
Celui ci vous donne accès aux informations relatives à votre personnage, mais également à tous vos rerols quelque soit leur serveur ou leur faction, ainsi qu'à celles des persos joueurs ayant partagé leurs informations avec vous (guilde, amis...)
Ces infos sont, à titre d'exemple: stuff, métiers, talents, banque, banque de guilde, courrier, familiers, montures, hf, calendrier et un tas d'autres choses. Il est également possible d'être averti à intervalles régulières des événements inscrits sur le calendrier de tous vos persos afin de ne jamais manquer un rdv^^
Je vous assure que la Gestapo n'y est pour rien Mort de Rire

Dernière édition par Anfá le Jeu 26 Nov - 16:49 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Survolter

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: ADDon utile tout court^^ Répondre en citant

Dsl Ma belle anfa , pour ma part je ne divulguerais aucun partie concernant , Je l avais dit que je n aimer pas se genre d addon , sa m interresser pas que l on voyent ce ke j ai sur mes autres persos , ou mes bank ou autre , cela est mon avis perso

sa serais comme t emmisser dans la vie d autruie sans y etre inviter ^^

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: ADDon utile tout court^^ Répondre en citant

Anfá a écrit:

Je vous propose un addon B à Ba : Addon Control Panel => Cela vous permet de gérer (activer/désactiver) vos addons en jeu sans avoir besoin de déco/reco Very Happy
Vous verrez ça change la vie !!

Egalement, un ptit addon de taupe qui permet de tout savoir de n'importe où: Altoholic.
Celui ci vous donne accès aux informations relatives à votre personnage, mais également à tous vos rerols quelque soit leur serveur ou leur faction, ainsi qu'à celles des persos joueurs ayant partagé leurs informations avec vous (guilde, amis...)
Ces infos sont, à titre d'exemple: stuff, métiers, talents, banque, banque de guilde, courrier, familiers, montures, hf, calendrier et un tas d'autres choses. Il est également possible d'être averti à intervalles régulières des événements inscrits sur le calendrier de tous vos persos afin de ne jamais manquer un rdv^^
Je vous assure que la Gestapo n'y est pour rien Mort de Rire

Donc très cher Survolter, je Re-précise, au cas ou d'autres n'aient pas compris non plus: Pour accéder aux informations concernant les autres joueurs IL FAUT QUE CES PERSONNES AIENT SOUHAITE PARTAGER LEURS INFORMATIONS AVEC TOI, ce qui sous-entend que nul n'est obligé de le faire et dans ce sens l'addon peut très bien être utile à titre perso, et, dans le cas d'un partage effectif d'infos, il est tout à fait possible de ne partager que certaines informations, à titre collectif, cet addon peut être utile pour avoir un accès direct sur les métiers de chacun dans la guilde, et les patrons dont ils disposent. Après cela, les po, les items en banque des autres mais OSEF !!!!!

Dernière édition par Anfá le Jeu 26 Nov - 16:54 (2009); édité 2 fois
Survolter

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: ADDon utile tout court^^ Répondre en citant

Oulaaaaaaaaaa ma BElle je suis aveugle , Explike comme hie soir sur skipe j ai compris ^^^et bien expliquer  comme ca tout le monde comprend le fonctionnement  de l addon

Kisss ma belle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: ADDon utile tout court^^ Répondre en citant

XD Je craignais que trop fatigué tu ne sois pas en mesure de décrypter ce que j'avais écris !!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Par contre, je vois que j'étais vraiment fatiguée hier, j'ai fait des fautes!!!! Je vais corriger ça de suite ça m'horripile!  Bannir

Kissssssssssss

Survolter

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:49 (2009)    Sujet du message: ADDon utile tout court^^ Répondre en citant

idem

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: ADDon utile tout court^^ Répondre en citant

Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: ADDon utile tout court^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> Truc et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006