WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande D information ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> Olympia News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Survolter

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Demande D information Répondre en citant

Bonjour les Olympias ,

Ce Post consiste à savoir les Alchimistes de la Guilde  et de savoir les Competence Maitre

Je vous expliques pourquoi cela , j ai appris que vous avez la possibilités de doubler voir tripler certains potions , elixir , flacons ou autres Prepa

Pour moi D'organiser les compos pour vous , afin que je puisse passer un certains nombres de commandes pour le bien des raids Guilde

Ce sujet seras lancer en event guilde afin de venir sur le forum vous y decrire

Merci de votre attention ,

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corny

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Demande D information Répondre en citant

bjr survolter

avec mon rerol farm alchimie
je suis maitre translutation
dc je pe faire des elixir comme pour la hate coup critique
j ai pas toute les formule encore comme la def de 45
pour ce qui es elixir  comme rage infini sang de pierre qui demande du lotus givré je pe pas encore les faire car je suis pas encore au bonne endroit pour en looter d ici qq jour oui je pense y acceder

Cahouete

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Demande D information Répondre en citant

Alchi 450 spe elixir jpense avoir presque tout les flacons et elixir je link mon metier sur le jeux quand vous le souhaite Smile

Silversider

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Demande D information Répondre en citant

alchi 433/450 spe potions.Pour plus d'infos jpeux link sur le jeux aussi.

Azzazêl

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Demande D information Répondre en citant

slt survo pour faire vite et court
letibelge herbo/maître transmuatation 450/450
Azzazêl  joa/minage 425/450

kiss a tous

druixane

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: Demande D information Répondre en citant

herbo/alchi 450/450 spe transmutation

MSN
Vikhiaberth

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Demande D information Répondre en citant

Herbo et alchimie 450 maitre potions

Survolter

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Demande D information Répondre en citant

je tiens a vous remerciez pour les info donner bientot je vous enverez des compos pr faire je partagerer les taches potion et elixir  et voila

Bon jeux all

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Demande D information Répondre en citant

slt Survolter , Légendaire alchi a 450/450 , dit moi tous ceux que tu auras besoin ok    Mr. Green

Survolter

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 03:02 (2009)    Sujet du message: Demande D information Répondre en citant

Légendaire a écrit:
   slt Survolter , Légendaire alchi a 450/450 , dit moi tous ceux que tu auras besoin ok    Mr. Green

Tu es Maitre dans quel domaine d alchimie ?????
J ai besoin de le savoir comme mon annonce forum lami ^^

Merci le TResorier ^^^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Demande D information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> Olympia News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006