WORLD OF OLYMPIA Index du Forum
WORLD OF OLYMPIA
Le site de la guilde Olympia

WORLD OF OLYMPIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles Regles Tresorie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> Trésorerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Survolter

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Regles Tresorie Répondre en citant

******************Bonjour les Olympiäs ********************************************

Changement concernant le versement des 80 po mensuel

Les MG ont définis une date de début et de fin du versement mensuel

Sa vous laisses à tous et toutes 10 jours pour l effectuer

>>>>>>>>Bon je vais vous expliquer un peu les Annonces (macros et event calendrier )>>>>>>>

1- La Macro trésorie est faite pour rappeller aux personnes pour les versements des 80 po mensuel !!!!

2- Je passerais une macro pour votre versement le 1 pour la demande
    en suite une macro le 5 et le 9 de chaque mois pour vous le rapellez  (sa seras les seules )

3 -En fin de temps Butoire du 10, je ferais  deux postes  (Event bleu calendrier )!!

1* Le Versement effectué des 80 po 

2* Ceux qui n ont pas donner pendant ces dates du 1 au 10 pour chaque mois
                (Probléme de fond de caisse ),
                 Envoyez moi un petit courrier pour signaler l'éventuelle retard de votre versement
                Votre nom apparaitra dans l event pour info personnel , on vous laissseras
                un peu de temps pour ce versement

a) Votre pseudo sera enlever au versement de votre cotisation Okay

4- A la Date butoire du 10 de chaque mois , votre versement seras effectuer Okay

Resumer : Nous sommes en accord les MG et moi même de convenir de la nouvelle régle pour le versement des 80 Po pour la banque guilde , ainsi de vous liberez l esprit d'y penser toute les semaines

Amicalement  le Trésorier     Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WORLD OF OLYMPIA Index du Forum -> LA VIE D'OLYMPIA -> Trésorerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006